Ecologie,  Maison

Serviette hygiénique lavable

Ma dernière priorité en zéro déchet et non des moindres était les serviettes hygiéniques lavable, j’avais essayer les cup menstruelle mais ce n’était pas très agréable à porter.

Et puis, j’avais vu en magasin bio les serviettes hygiénique lavable mais le prix ma vite dissuader, j’avais aussi regarder des vidéo YouTube ainsi que des articles.

Mais disons que… enfin laver nos serviettes ces pas très enviant faut le dire clairement, sa ne donne pas très envie!!

Alors j’ai regarder sur mon site en ligne Greenweez (ici) que j’affectionne particulièrement, et j’ai commencé par un lot de trois serviette lavable.

Et je peux vous le dire je ne le regrette pas, même si faut passer par la case lavage !!

Elles n’ont aucune odeur, on a même pas l’impression d’en porter, elles sont super agréables et douce..  Sa change des serviettes de commerce qui colle, qui ne sont pas agréable, et qui sont quand même pas top pour nous !!

En plus d’être lavable, elles ont une durée entre 5 et 10 ans, 90 pourcents de matières utilisé sont naturelles et le plus souvent certifiés AB.

Elles ont des clips adaptés, je ne lutte plus pour collé-décollé-recoller- et essayer de redécoller ces malheureuse bandelette qui ne savent jamais bien se placer ! Ce n’est pas du luxe sa?!

Sexy quand même!! Vous serez moins gênée devant votre copain avec un simple tee-shirt, plus ce bruit de plastique dégouttant quand on bouge légèrement, en plus elle reste en place… Elles ne sont pas magnifique ces serviette hygiénqie lavable?!

L’essayer ces l’adopter!

Du coup je dois vous l’avoué j’en ai recommander 3 lots mais ici et j’avoue que j’en suis plus que satisfaite, je vous les recommande !!

Je vous laisse me donnée votre avis en commentaire si vous les avez tester ou si vous avez des questions à ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *